SaDiKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaDiKs

Du Serveur 15.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature momodu37

Aller en bas 
+8
Genarix[BxN]
Griswold
ReCrUtEuR (ex loubard s1)
Overnightmare
bike boy
Ozgor
Achilletalon [SaDiKs]
momodu37
12 participants
AuteurMessage
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 14:26

Bonjour chere ami SaDiKs,

je me presente je suis momodu37 ancien SaDiKs du s1 et maintenant LOULOU classer 214ème sous le nom d'Hellix je presente ma candidature car j'ai envie de retrouver l'ambiance formidable vecu sur le s1 et faire a nouveau parti des SaDiKs
Je suis un experimenter de Travian je connais tous les petit truc comme les syncro et autre et j'ai beaucoup d'experience dans les guerres car sur le s1 nous sommes en guerre !
Je suis aussi capitaine d'une escouade nommé Theta
voici le petit formulaire a remplir ^^ :

-Votre pseudo: Momodu37 ou pour les intime momo Razz

-Votre âge: J'ai 14ans et je croque la vie a pleine dent Wink

-Votre ethnie: Je suis un romain

-Vos différents classements: Alors au classement Général je suis 1385ème avec 1011 de pop ( en augmentation Very Happy ) au classement off je suis 1458 avec 307 points et au classement def je suis 598ème avec 2777 points

-Nombre de villages: J'ai 3 villages positioner en 43/-115 ; 41/-155 ; 44/-115

-Votre région(vous devrez faire une travmap indiquant votre position par rapport aux autres membres de l'alliance): Je sais que je suis au sud-est comme la majoriter d'entre vous mais je ne trouve pas de travmap du moin je ne sais pas ou chercher Embarassed

-Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittés?: Alors mon ancienne alliance est la L.O et je veux la quitter car elle sombre il n'y a pratiquement plus aucune entre-aide tous le monde reste dans son coin et le forum est desert !

-Vos motivations doivent être exprimées clairement: Mes motivation sont de retrouver l'esprit SaDiKs , de retrouver mes compagnon du s1 comme Halamario et Tiny boss et de retrouver une alliance conviviale et souder

-Vos attentes: Je n'attends rien de particulier juste de la convivialité et de retrouver la bonne vieille SaDiKs du s1 ( j'espere qu'elle est aussi SaDiKs que celle du s1 Twisted Evil

-Vos apports éventuels pour l'alliance: Je voudrais apporter tous ce que je peux pour cette alliance comme je l'ai toujours fait !

-Des problèmes avec des joueurs?: Oui je me faisait souvent piller par dailleurs des PSE d'ou mon classement def mais j'ai mis une tres grosse def en place grace a des amis que je ne siterai pas car nous sommes en parti publique ^^ et donc pour l'instant il ne m'attaque plus ( pour vu que sa dure Razz )

-Des membres près de chez vous?: Et bien vous etes pratiquement tous pres enfin plus ou moins mais je ne sais pas vraiment si j'ai des membres tous pres !

-Comment vous nous avez connus?: Et bien grace aux serveur 1 deja et puis grace a Tiny boss avec qui j'ai contact depuis le debut du seveur presque

-Pourquoi notre alliance et pas une autre?: Parce que je veux retrouver la SaDiKs que j'ai connu sa bonne humeur sa solidarité sa presence sur le fofo ^^ et je sais que je n'entrerai pas dans une alliance banale ( si vous m'accepter parmi vous bien sur ^^ ) mais dans LA SaDiKs ^^

-Avez vous postulez dans une autre alliance? Non je n'ai postuler dans aucune autre alliance Wink

Voila j'espere que ma candidature va vous plaire et si vous avez une question n'hesitez pas je suis la pour sa Wink


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Achilletalon [SaDiKs]
Pipoteur
Achilletalon [SaDiKs]


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Tours/Chartres
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 14:47

un tourangeau

cool, je serai pas tous seul comme tourangeau

je dis oui et en plus un ancien sadiks du S1


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 14:49

Merci vive la solidarité des Tourangeau cheers c'est bien la 1er fois que je rencontre quelqu'un qui habite juste a coter de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Ozgor
Pipoteur
Ozgor


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 15:13

Salut momo.
Bienvenue sur le fofo, belle présentation dans les règles et tout... candidature momodu37 Good

J'ai fait un petit travmap avec ta position :

candidature momodu37 Momo_p10
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
Pipoteur
bike boy


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 18:13

Bienvenu a toi sinon Google is your friend Wink
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Serveur 1 et ne connait pas travmap ? Suspect ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare
Pipoteur
Overnightmare


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 18:59

Momo est un bon joueur sur le s1, il est actif sur le fofo, participe, aide et tout et tout.

Par contre je trouve que ton classement off est pas digne d'un sadiks Very Happy .

Moi quand j'étais à 1000 de pop (sur le s15) j'étais top 200-300.

Bon aller, j'arrète de flooder sur vos candidatures alors que je suis même pas membre... candidature momodu37 Fet2


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 20:02

Bah c'est que le mechant Dailleurs me faite des misere ! heuresement qu'il a pas de compte sur le s1 sinon je l'aurai deja exterminer candidature momodu37 Grrrr09 lol!
Merci pour les carte je vais le mettre dans mes favoris je savais jamais d'ou on sortais toute les carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
ReCrUtEuR (ex loubard s1)
Floodeur
ReCrUtEuR (ex loubard s1)


Nombre de messages : 1045
Localisation : MALCHAMPS un bled pas loin de St Julien en genevois
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 1 Mai - 21:09

belle candidature, on l'examine en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogse.easyforumpro.com
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMer 2 Mai - 19:40

ok merci Wink ( pour la candidature c'est la 1er fois que je m'applique autant tellement j'ai envie de retrouvé mon ancienne ally Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Griswold
Pipoteur
Griswold


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMer 2 Mai - 22:09

Ba vi
sinon ya traviantoolbox pour les synchro et les calculs a sec c'est bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyJeu 3 Mai - 8:41

ouai je m'en sert surtout pour les syncro ! je peux rien faire sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Genarix[BxN]
Tavernière
Genarix[BxN]


Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : le Québec!
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyJeu 3 Mai - 13:44

momo!
un petit frère de travian ^^
je vous le recommande, joueur méga actif, qui n'a pas peur de sacrifier ses hommes et de donner du temps a ses frères d'armes Wink
bonne chance pour ta candidature candidature momodu37 Good
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyVen 4 Mai - 20:28

merci grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
albator02
L'étoile de Fer
albator02


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyLun 7 Mai - 12:18

salut momo bien que je te trouve d'jeunes! 14 ans il doit pas y avoir de souci belle candidature joli classement et de plus un ancien du s1!
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 8 Mai - 11:52

merci beaucoup albator Wink je sais m'amuser comme je sais rester serieux t'inquiété pas Razz

PS : pourrais-je savoir ou en est ma candidature ? Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Gilou
L'étoile de Fer
Gilou


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 8 Mai - 11:56

En plein vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Errant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 8 Mai - 11:59

Comme moi faut être un peut patient, on aura bientôt réponse
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMer 9 Mai - 15:19

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Mike
Errant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMer 9 Mai - 21:13

De rien je suis comme toi en attende du vote
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyJeu 10 Mai - 18:49

ouai j'ai vu sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyLun 14 Mai - 19:17

Bonjour tous le monde Wink

je voudrais pas faire le rabat-joie mais je voudrais savoir ou en ai ma candidature svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Tiken Jah
Ancien combattant
Tiken Jah


Nombre de messages : 237
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyLun 14 Mai - 19:58

Salut à toi,

si tu tiens vraiment a rejoindre les Sadiks, ecris directement à Tiny boss, qui te donnera une reponse tres vite... Wink

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
momodu37
Errant



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 EmptyMar 15 Mai - 19:25

et bien en faite j'ai repris un compte qui doit rester dans l'alliance donc je suis obligé de garder la meme alliance sa me fait chier mais bon je prefere sa que d'avoir dailleurs sur le dos pour piquer mon village ou pour le raser je suis vraiment dsl Rolling Eyes
Mon nouveau compte est Hugbar et si vous avez besoin de moi n'hestitez pas sauf qu'en ce moment c'est chaud un gars veux mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature momodu37 Empty
MessageSujet: Re: candidature momodu37   candidature momodu37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature momodu37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaDiKs :: SaDiKs public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser