| -_-' | |
|
+8Overnightmare Achilletalon [SaDiKs] Gilou bike boy maxipus Angus Tiken Jah loui le grand2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loui le grand2 Pipoteur
| Sujet: -_-' Mer 4 Avr - 20:31 | |
| POur quoi vous avez encore tout changé???? | |
|
| |
Tiken Jah Ancien combattant
| Sujet: Re: -_-' Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Parceque ce fofo a une grande histoire et on ne peu pas effacer comme ca du jour au lendemain et moi j'aime partager les choses T'as remarqué y'a pas que des Sadiks s15 ici Moi je trouve que c'est plus llisible qu'hier en tout cas | |
|
| |
Angus Errant
| Sujet: Re: -_-' Mer 4 Avr - 21:47 | |
| C'est redevenu le bordel, je suis paumé.
En plus j'ai perdu tous mes messages d'hier et mon avatar !!! | |
|
| |
Tiken Jah Ancien combattant
| Sujet: Re: -_-' Mer 4 Avr - 21:50 | |
| Un effort les gars !!! c'est pas le bordel ... | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 12:51 | |
| snifffffffff je preferai avant!!!!!!!!!!!!!!! lol moi je kiff les emoticones | |
|
| |
bike boy Pipoteur
| |
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 16:25 | |
| C'est très bien là | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
loui le grand2 Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 21:10 | |
| Moi j'ai pas perdu mon avatar :p | |
|
| |
Achilletalon [SaDiKs] Pipoteur
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Tours/Chartres Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: j aime bien Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
bike boy Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 22:04 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
bike boy Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Jeu 5 Avr - 23:31 | |
| Merci de me faire une si belle mort mais il en faut bcp plus des boureaux pour me tuer | |
|
| |
Genarix[BxN] Tavernière
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : le Québec! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 0:48 | |
| - Overnightmare a écrit:
- Toi, tu mérites le ban !! Quand géna va lire ca !! Une critique aux bérus ca mérite la peine de mort !!
: j'en ai enlevé un peu mais quand même c'était pas qu'une simple alliance top 10 du serveur 1 na, vous connaitrez jamais c'était quoi, c'était le beau fofo rouge vous savez l'alliance est dissoute depuis decembre 06 , imagine on est en avril 07 ^^ donc ca fait presque 6 mois et on passe encore j'ai des millions de forum a faire (peut être pas des millions mais disont diploamte du monde 1 ca fait tout les forum top 10 minimum a faire ^^) mais je prend encore le temps de passer, j,ai connu ici sur le légendaire fofo rouge qu'on pouvait réellemnt être attaché a des gens qu'on verra jamais j'y aurais jamais cru avant d,avoir connu les béru Béru un jour, béru toujours c'est pas qu'on slogan d'alliance qu'on signe en bas de ch message ! non! c'est une mentalité, un état d'esprit c'est gravé dans mon âme a jamais , vous croyez peut-être que j'exagère ou que je suis une no-life^^ mais non absolument pas quoique no-life ca s'en vient mais pas quand je suis devenue une béru mais bon faut comprendre que ce forum a beaucoup d'histoire et même si j'ai intégré tardivement les béru sur le serveur, je le suis a jamais j'ai passer des moment mémorable et je me suis fait des amis vous comprendrez que ca m'a vraiment brisé le coeur de voir le fofo changer et que les sections ou on postait encore disparue en plus qu'on m'a retiré mon statut d'admi je suis super contente de voir que le forum est recyclé c'est pas ca mais je pensais qu'on pouvait partager le logement et j'aimais lire els vieux post ^^ tant de souvenir moral de l'histoire Béru un jour, Béru toujours ^^ et j'espère que vous connaitrez l'entraide et l'amitier aussi fortement que nous l'avons connu ici la tournée pour finir en beauté ^^ (j'ai encore au moin mon rang de tavernière ) (ps alors c moi la taverniere hystérique ^^ j'aime tout le monde mais je pete des coches )
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:27, édité 3 fois | |
|
| |
Halamario L'Ermite Pervers
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 1:01 | |
| J'ai eu l'impression de voir Jean Claude Vandamne quand tu parles de l'état d'esprit, de la mentalité et du caractère. | |
|
| |
bike boy Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 11:39 | |
| A tu est trop bien Genarix tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Genarix[BxN] Tavernière
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : le Québec! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 17:00 | |
| Ca y est j'ai viré tout les émoticones !! | |
|
| |
Tigi 1er [BxN] Floodeur
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 17:51 | |
| Amen mon réverandtavernière chérie . Sinon pas mal enfin ca fait bizarre par rapport à toute nos sections d'avant mais bon soit si on a encore le droit d'avoir notre tit coin à nous c'est pas moi qui vais raler. Moi je suis le chiant de Tigi 1er ancien BxN surnom L'immortel.En tout cas bonne chance à vous et que la route du S15 vous couronne de succès!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 17:54 | |
| Merci on est bien parti pour le succès, on commence à squatter la 13ème place, espérons que ca pas nous porter malheur. | |
|
| |
Genarix[BxN] Tavernière
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 19:00 | |
| en meme temps vous etes sadiks ^^
merci de m'avoir échauffé l'esprit^^ je vien de démissionné de mon poste et je vais attendre patienment mon reprenneur, j'avais oublié le plaisir de jouer c'est une libération ^^ | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: -_-' Ven 6 Avr - 20:24 | |
| - Genarix[BxN] a écrit:
- en meme temps vous etes sadiks ^^
merci de m'avoir échauffé l'esprit^^ je vien de démissionné de mon poste et je vais attendre patienment mon reprenneur, j'avais oublié le plaisir de jouer c'est une libération ^^ A y est , tu quittes le post de diplomate ?? Tu as raison, c'était trop pour notre petite tavernière ! Bonne chance sur le s15, malgré que je n'ai que peu d'estime pour beaucoup d'entre vous, si les valeurs Sadiks vous impreignent réellement, vous ne pourrez qu'être bon !! Wait and see. Edit by Hala: Je laisse ton message intact que ca n'aille pas plus loin, si tu veux en discuter IG, je suis là. Seulement ce n'est pas parce que nous avons préféré de nous regrouper en groupe de proximité que tu dois nous en vouloir pour autant. De plus tu ne joues plus sur le S15 laisse donc faire et laisse nous une chance avant de juger les personnes. Si comme tu dit les Sadiks nous ont accueillis et nous font confiance, c'est que nous en sommes digne, du moins je pense. Tu n'a entendu qu'un son de cloche, tu ne peux donc pas tout savoir. Sur ce bonne visite sur notre fofo. | |
|
| |
Genarix[BxN] Tavernière
| Sujet: Re: -_-' Sam 7 Avr - 0:06 | |
| over tu sais qu'on a toujours proscrit tes tendance a l,accusation, au dénigrement et a l'agressivité ici l'alliance est morte, c'est leur forum maintenant nous tout ce qu'on veut c'est un endroit pour ce retrouver tranquille dans la joie et la bonne humeur sinon c'est pas gentil dire que c'était trop pour la petite tavernière le travail que je fais ce voit pas necessairemnt mais j'y passe des heures , forum , IG msn je discute en permance avec les diplomate et les chefs d'alliance je sais pas si tu sais ce que c'est de géré 82 villages en plus ^^ et puis ca fait des mois que je travaille comme une folle d,abord a remplacer un chef abscent a la LBH, ensuite la maudite fusion ^^ ca été un calvaire a négocier entre lesrevendications des uns et des uatres et les anciens inflexibles apres je sais pas si tu vois les chefs chez les picsou? moi rarement ^^ donc en ce qui concerne la diplo je fais plutot solo, parce-que meme quan dje post au conseil mes topo ^^ j,ai pas de réponse et comme je dit, j'ai même plus de plaisir je me défonce pour les gens que j'aime ce qui m'écouere le plus c,est qu'on doute de mon camp du coté baal en gros , c'est pas que une prise de tete total, ni que c'est trop c'est que c'est plus un jeu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: -_-' Sam 7 Avr - 0:11 | |
| Tu es qui sur le serveur 1?
J'ai été lagencetourix, un reprenneur mais j'ai abandonné, j'ai été un peu dégouté de l'attitude de mes alliés, puis la communication n'y était plus, j'espère grâce à Tiny/Francius revenir vite pour combattre à vos côtés et chopper tout les artefacts au passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -_-' | |
| |
|
| |
| -_-' | |
|