| Sondage présidentielle | |
|
+12Tiken Jah la femme chocolat Halamario klervi Vin diesel Ozgor Genarix[BxN] loui le grand2 Brunbar #BxN# Achilletalon [SaDiKs] ReCrUtEuR (ex loubard s1) albator02 16 participants |
|
Pour qui avez vous votez? | Sarko | | 16% | [ 3 ] | SEGO | | 16% | [ 3 ] | BAYROU | | 37% | [ 7 ] | LE PEN | | 11% | [ 2 ] | LE FACTEUR | | 16% | [ 3 ] | LE CHASSEUR | | 0% | [ 0 ] | BOVET | | 0% | [ 0 ] | L'ECOLO | | 4% | [ 1 ] | DEVILLIER | | 0% | [ 0 ] | ou le bon dernier le maire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
klervi Errant
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 25 Avr - 20:01 | |
| euh..franchement je voit pas sego presidente elle a pas les epaules des que tu lui pose une questions un peu derengeante elle change de tete! je la trouve fausse (meme si c'ets pas la seule)
sinon ce qui est etrange c'est que apprement beaucoup de jeune on voter bayrou et il n'est pas passer alors que ceux qui savait pas on voter pour lui et une majorité de jeune aussi!!! | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 25 Avr - 20:55 | |
| overnightmare je pense qu'une femme présidente ne pourrait pas faire de mal, je ne remet pas en cause son cursus universitaire, bien que pour faire l'ENA et science-po, il faut un sacré niveau. C'est justement sa que je lui reproche avec son niveau d'étude et pour une politicienne sortir un terme comme la bravitude, sa me fait peur.
PS : Je sait que tu t'addressait pas à moi mais je tenais à répondre car monméssage peut être mal interprété | |
|
| |
loui le grand2 Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 25 Avr - 21:10 | |
| Elle a du melanger gravité, se qu'elle voulez dire, et lassitude ce qu'elle pensait lol! | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 25 Avr - 22:17 | |
| Enfin si on va dans ce sens là, Mr. Sarko à utilisé le terme "fatitude..."
Très francais dites moi ???
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/248390.FR.php?rss=true
Donc en même temps, faut pas s'attacher sur une erreur de francais, c'est un peu léger. Car je veux pas dire mais on fait tous des fautes .
"overnightmare je pense qu'une femme présidente ne pourrait pas faire de mal, je ne remet pas en cause son cursus universitaire, bien que pour faire l'ENA et science-po, il faut un sacré niveau. C'est justement ca que je lui reproche avec son niveau d'étude et pour une politicienne sortir un terme comme la bravitude, ca me fait peur.
PS : Je sais que tu t'adressais pas à moi mais je tenais à répondre car mon message peut être mal interprété" | |
|
| |
Achilletalon [SaDiKs] Pipoteur
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Tours/Chartres Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Dim 29 Avr - 23:54 | |
| le second tour va arriver bientot ( ds une semaine ) voter, voter bien | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 0:22 | |
| overnightmare je sais qu'au niveau orthographe je suis déplorable mais merci de me montrer mes erreurs car ne dit on pas que c'est de ses erreurs qu'on apprend ??
PS : pour le terme " fatitude" je n'était pas aux courant | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 11:31 | |
| Ouais ils l'ont bien caché le mot de Sarko ^^ | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 11:39 | |
| cette année dans l'edition 2007 de la
POLITIC ACADEMIE
nous avons en final deux magnifiques candidats!
tjrs plus c**, tjrs plus debile, tjrs plus "plein la vue", tjrs plus "tu m'as vu moi j'ai fait ça et pas toi!", tjrs plus faux-cul! tjrs plus hypocrite!!!
on les aime , vous les aimez, vous allez voter pour l'un d'entre eux!! c'est a vous désigner le gagnannnnnt deeeeeeeeeeeee laaaaaaaaa
POLITIC ACADEMIIIIIIIIEEEEEE!!!!
on va tout de suite recevoir nos deux beaux candidats la meilleure des greluches, et les plus beaux grelots que la terre est portéeeeeee!
j'appelle SEGOooooooo eeeettttttttt SARKOooooooooo!!!
applaudissez les bien fort, ils vont nous interpété leur programme en m**de majeur!!!
| |
|
| |
Tiken Jah Ancien combattant
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 11:50 | |
| C'est vrai que cette année on est pas gaté par les candidats du second tour. PAs évident de faire le "bon" choix... | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Ouais c'est ça le problème ! | |
|
| |
Genarix[BxN] Tavernière
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : le Québec! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Lun 30 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mar 1 Mai - 14:20 | |
| oui sa risque d'être pire dans 5 ans pfffff | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mar 1 Mai - 23:13 | |
| j'aimerai bien connaitre les prochains candidats de la politic academie 2012!!
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
albator02 L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 2 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Griswold Pipoteur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Mer 2 Mai - 15:45 | |
| Franchement le vote c'est anonyme et oest pas obligé de dire ce qu'on a voté !!! ^^ zolis foto ^^ | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Sondage présidentielle Jeu 3 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage présidentielle | |
| |
|
| |