SaDiKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaDiKs

Du Serveur 15.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage présidentielle

+12
Tiken Jah
la femme chocolat
Halamario
klervi
Vin diesel
Ozgor
Genarix[BxN]
loui le grand2
Brunbar #BxN#
Achilletalon [SaDiKs]
ReCrUtEuR (ex loubard s1)
albator02
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui avez vous votez?
Sarko
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap16%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
SEGO
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap16%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
BAYROU
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap37%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
LE PEN
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap11%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LE FACTEUR
 16% [ 3 ]
LE CHASSEUR
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap0%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOVET
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap0%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ECOLO
Sondage présidentielle - Page 2 Vote_lcap4%Sondage présidentielle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DEVILLIER
 0% [ 0 ]
ou le bon dernier le maire
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
klervi
Errant
klervi

Sondage présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:01

euh..franchement je voit pas sego presidente elle a pas les epaules des que tu lui pose une questions un peu derengeante elle change de tete! je la trouve fausse (meme si c'ets pas la seule)

sinon ce qui est etrange c'est que apprement beaucoup de jeune on voter bayrou et il n'est pas passer alors que ceux qui savait pas on voter pour lui et une majorité de jeune aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
youl
L'étoile de Fer
youl

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:55

overnightmare je pense qu'une femme présidente ne pourrait pas faire de mal, je ne remet pas en cause son cursus universitaire, bien que pour faire l'ENA et science-po, il faut un sacré niveau. C'est justement sa que je lui reproche avec son niveau d'étude et pour une politicienne sortir un terme comme la bravitude, sa me fait peur.

PS : Je sait que tu t'addressait pas à moi mais je tenais à répondre car monméssage peut être mal interprété
loui le grand2
Pipoteur
loui le grand2

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:10

Elle a du melanger gravité, se qu'elle voulez dire, et lassitude ce qu'elle pensait lol!
Overnightmare
Pipoteur
Overnightmare

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:17

Enfin si on va dans ce sens là, Mr. Sarko à utilisé le terme "fatitude..."

Très francais dites moi ???

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/248390.FR.php?rss=true

Donc en même temps, faut pas s'attacher sur une erreur de francais, c'est un peu léger. Car je veux pas dire mais on fait tous des fautes .

"overnightmare je pense qu'une femme présidente ne pourrait pas faire de mal, je ne remet pas en cause son cursus universitaire, bien que pour faire l'ENA et science-po, il faut un sacré niveau. C'est justement ca que je lui reproche avec son niveau d'étude et pour une politicienne sortir un terme comme la bravitude, ca me fait peur.

PS : Je sais que tu t'adressais pas à moi mais je tenais à répondre car mon message peut être mal interprété"
Achilletalon [SaDiKs]
Pipoteur
Achilletalon [SaDiKs]

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:54

le second tour va arriver bientot ( ds une semaine )

voter, voter bien

Sondage présidentielle - Page 2 Lis lol!
youl
L'étoile de Fer
youl

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:22

overnightmare je sais qu'au niveau orthographe je suis déplorable mais merci de me montrer mes erreurs car ne dit on pas que c'est de ses erreurs qu'on apprend ??

PS : pour le terme " fatitude" je n'était pas aux courant
Ozgor
Pipoteur
Ozgor

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:31

Ouais ils l'ont bien caché le mot de Sarko ^^
maxipus
Pipoteur
maxipus

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:39

cette année dans l'edition 2007 de la

POLITIC ACADEMIE

nous avons en final deux magnifiques candidats!

tjrs plus c**, tjrs plus debile, tjrs plus "plein la vue", tjrs plus "tu m'as vu moi j'ai fait ça et pas toi!", tjrs plus faux-cul! tjrs plus hypocrite!!!

on les aime , vous les aimez, vous allez voter pour l'un d'entre eux!!
c'est a vous désigner le gagnannnnnt deeeeeeeeeeeee laaaaaaaaa

POLITIC ACADEMIIIIIIIIEEEEEE!!!!

on va tout de suite recevoir nos deux beaux candidats
la meilleure des greluches, et les plus beaux grelots que la terre est portéeeeeee!

j'appelle SEGOooooooo
eeeettttttttt
SARKOooooooooo!!!

applaudissez les bien fort, ils vont nous interpété leur programme en m**de majeur!!!

envoyer 1 pour SARKO au 712712 (23568,35 € le sms + cout de l'operateur (avec la TVA à 99%)) pour renflouer la caisse des retraites

envoyer 2 pour SEGO au 712712 (23568,35 € le sms + cout de l'operateur (avec la TVA à 99%)) pour renflouer le deficite de la securité sociale

Tiken Jah
Ancien combattant
Tiken Jah

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:43

Sondage présidentielle - Page 2 Mdr Sondage présidentielle - Page 2 Mdr Sondage présidentielle - Page 2 Mdr Sondage présidentielle - Page 2 Mdr
Ozgor
Pipoteur
Ozgor

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:50

C'est vrai que cette année on est pas gaté par les candidats du second tour.
PAs évident de faire le "bon" choix... bom
youl
L'étoile de Fer
youl

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:21

il n'y a pas de bon choit, il faut choisir le moin pire, mais c'est qui scratch scratch scratch scratch
Ozgor
Pipoteur
Ozgor

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:26

Ouais c'est ça le problème !
Genarix[BxN]
Tavernière
Genarix[BxN]

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:19

youl a écrit:
il n'y a pas de bon choit, il faut choisir le moin pire, mais c'est qui scratch scratch scratch scratch

Razz Razz Razz c'est comme ça ici aussi Razz Razz Razz
bon courage, ça sera surement pire dans 4 ans Rolling Eyes
youl
L'étoile de Fer
youl

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:20

oui sa risque d'être pire dans 5 ans pfffff
maxipus
Pipoteur
maxipus

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:13

j'aimerai bien connaitre les prochains candidats de la politic academie 2012!!
Sondage présidentielle - Page 2 Mdr

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:40, édité 1 fois
albator02
L'étoile de Fer
albator02

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:35

Sondage présidentielle - Page 2 Medium_sego-sarkoSondage présidentielle - Page 2 Bio_sarko
Sondage présidentielle - Page 2 Presidente_sinon_rien
Griswold
Pipoteur
Griswold

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:45

Franchement le vote c'est anonyme et oest pas obligé de dire ce qu'on a voté !!! ^^ zolis foto ^^
maxipus
Pipoteur
maxipus

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:28

ouep!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage présidentielle   Sondage présidentielle - Page 2 Empty

Sondage présidentielle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2