| Vous ecoutez quoi ? | |
|
+15Cuizinier klervi bike boy Raito Brunbar #BxN# SF2Boss Alex78 Vin diesel Sortap Gilou Drokua youl Griswold Overnightmare ikeni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikeni Errant
| Sujet: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 16:37 | |
| je n'ai pas trouvé de topic ou l'on pouvais tout simplement partager ce que nous ecoutons ou faire decouvrir ce que nous aimons. Je me lance donc:
un truc que je ne connaisais pas il y a 10 min et que j'ai decouvert en cherchant des videos de dub incorporation.
il s'agit de culcha candela - in da city
https://www.dailymotion.com/relevance/search/culcha%2Bcandela/video/x97f2_culchacandelaindacity
ps: domage que vous ne permetez pas de pouvoir metre les videos et les anims flash directement sur le forum :s | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 17:39 | |
| J'écoute : pink floyd Dire Strait Clapton Scorpion : https://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88 Bob Dylan Tryo Les Ogres de Barback La Rue Ketano Mat Matah Jimmy Cliff Sting Reds Hot Je continue ? | |
|
| |
Griswold Pipoteur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 18:23 | |
| Mais non faut faire par catégorie ^^:
Moi j'écoute: -du metal -du death metal -du black metal -du hard rock -du rock -du punk
Je peut pas supporter le rap, remarque ce groupe de nom peut definir mon avatar^^ | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 18:42 | |
| - Griswold a écrit:
- Mais non faut faire par catégorie ^^:
Moi j'écoute: -du metal -du death metal -du black metal -du hard rock -du rock -du punk
Je peut pas supporter le rap, remarque ce groupe de nom peut definir mon avatar^^ Par catégories : Rock Hard rock (que linkin park) Reggae | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 19:47 | |
| moi j'écoute un peu de tout mais particulièrement Manson, Tryo, Telephon et d'autres connu | |
|
| |
Griswold Pipoteur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 19:48 | |
| Monson c'est bien telephon | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Griswold Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
youl L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 20:04 | |
| - Griswold a écrit:
- Monson c'est bien telephon
Telephon, c'est l'incontournable du rock !! C'est mythique leurs concerts ! | |
|
| |
Griswold Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 20:21 | |
| Youl => C'est bien continu de t'incliner, t'aura des coup de fouets xDDD Overnightmare=> kesta la tumcherche ? | |
|
| |
Drokua Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 20:27 | |
| Je ne squatte pas souvent la taverne (j'ai pas l'age ^^) mais là j'ai été interpelé.
Alors j'écoute rock et de nombreux style de métal(dont je ne connais pas forcement les noms) alors niveau groupes sa donne: -Dans le Rock - Matmatah(que je vais voir en concert en juin) -du marrant style, la rue kétanou ou didier super -de nombreux groupes anglais dont l'énumération serais fastidieuse et inutile
_Dans le Métal -Rammstein -Nightwish -Marilin Manson (sweat dream et tainted love) -Et d'autres trucs moins important.
Je tiens a signaler que je n'aime pas le rap et surtout pas l'attitude des rappeurs qui cherchent des noises a tout bout de champ. | |
|
| |
Griswold Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Yeah voila un mec bien ^^ | |
|
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 20:33 | |
| - Overnightmare a écrit:
Hard rock (que linkin park)
Tu as entendu la nouvelle? trop bien ! | |
|
| |
Sortap Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:40 | |
| Tryo Mc Solaar Bob Marley Louise attaque Cali Panjabi Mc Mika Noir desir Soundgarden Voila ce qu'il y a pour le moment sur mon MP3 | |
|
| |
Vin diesel Pipoteur
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : belgique ; Charleroi Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:52 | |
| sur mon mp3 ya : trance : Dj Tiesto Sean tyas dj jOOP ET BIEN DAUTRES ... Autres: un peu de linkin , 4 ou 5 chansons louise attaque une fois de tps en tps ramstein 1 seul Feur frei et plein dautres machin jaime bien aussi The offspring et un peu de eminem par contre Rap du genre Rohff , Booba et tou ca tu px jetter dans une fosse a 300 metres sous terre
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alex78 Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:54 | |
| - Gilou a écrit:
- Overnightmare a écrit:
Hard rock (que linkin park)
Tu as entendu la nouvelle? trop bien ! OUIIIIII moi je l'ai on dit merci qui ==> merci emule
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:54 | |
| Moi c'est merci Limewire :p | |
|
| |
Alex78 Pipoteur
| |
| |
Vin diesel Pipoteur
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : belgique ; Charleroi Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:55 | |
| La classsssssss limewire j utilise ca aussi !!! c koi le nom de la new de linkin ? | |
|
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 21:56 | |
| What I've done.
http://www.myspace.com/linkinpark | |
|
| |
Vin diesel Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 22:00 | |
| merci | |
|
| |
Sortap Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 22:01 | |
| - Vin diesel a écrit:
par contre Rap du genre Rohff , Booba et tou ca tu px jetter dans une fosse a 300 metres sous terre Je suis d'accord ! Mais coute solaar une fois, on voit direct la difference | |
|
| |
SF2Boss Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 22:07 | |
| Désolé d'aller a l'encontre de tout le monde mais j'écoute du rap Francais ... Sur mon MP3?? Heu 20 Giga de rap FR... Mais dans ce que je prefere * Assassin ( Rockin Squat ) * Keny Arkana * Iam * Scred Connexion ( Fabe Haround Mokless Koma ) * D.Abuz System Bref du rap francais censé, qui a quelque chose a dire pas juste "je baise des grosses chienne dans ma grosse caisse avec ma grosse.... " Voila Voila... Sinon j'ai un pote qui fait du son et je propose meme au gens qui ne sont pas amateur de rap a écouter les paroles correctement de cette musique : http://lordzener.free.fr/Prisonnier%20de%20nos%20clich%e9s.mp3 J'attend des commentaires... | |
|
| |
Overnightmare Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 11 Avr - 23:06 | |
| Je n'aime pas le rap, mais j'admets qu'il s'y fait de très bonne chose. J'aime deux-trois groupes de rap : Iam Sniper (paroles très intelligentes !!) Eminem On caricature leur rap, par ce que on voit le rap commercial genre kamaro ou des connards du genre. Mais le rap tout comme d'autres styles musicaux produisent des choses très bien. Il est important de ne pas généraliser les choses, je suis le premier à tomber dans le piège en disant : "le rap c'est pourrit".... Mais bon, le mieux, c'est le rock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi ? | |
|