| Vous ecoutez quoi ? | |
|
+15Cuizinier klervi bike boy Raito Brunbar #BxN# SF2Boss Alex78 Vin diesel Sortap Gilou Drokua youl Griswold Overnightmare ikeni 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuizinier Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 18 Avr - 2:20 | |
| j ai vu leur clip ca mas donné envie de ils sont bien loin du keckispasse? ca n as plus rien a voir je suis bien content de les avoirs vu a cet epoque mais maintenant c est excuse moi mais du kyo.. eelle est ou la venere? uncommommenfrommars heu je lai ai vu aussi enoncert a la fin certains ete a poils | |
|
| |
Brunbar #BxN# Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Ouais, j'connais pas trop, mais il parrait que ça c'est de moins en moins bon, enfin pas grave, j'y vais pour accompagner une copine et elle m'accompagne voir la Ruda, c'est surtout eux que je voulais voir et puis j'ai regardé un peu les clips de uncommommenfrommars ça a l'air bien sympa comme groupe, j'connaissait pas. J'pense que ça va faire un bon week-end quand même | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 18 Avr - 21:33 | |
| Est ce que y en a qui écoutent Rammstein par ici ??? | |
|
| |
SF2Boss Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 18 Avr - 22:41 | |
| - Cuizinier a écrit:
,public enemy (je les ai vu en concert il y a 1 semaine extra pour les rolling stone du hip-hop) T'es dans la region lyonnaise non? parcequ'il passais a lyon il y a une semaine me semble t'il | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Mer 18 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Cuizinier Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 2:34 | |
| rammstein ils ete sur le family values tour98 de korn c ete bien pitoyable la mise en scene a vec le chanteur qui sort du faux sperme pendant 1/4 d heure j espere bien qu ils ont changé non public enemy a Caen (calvados) | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
Nombre de messages : 480 Age : 34 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 9:14 | |
| Merci max.
Nan mais moi celui que je trouve pas mal c'est le dernier, car il est un peu diffférent des autrs...
Et des amateurs de Muse ? | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 11:29 | |
| ma prof d'allemand etait fan de rammstein c'est comme ça que j'ai decouvert ce groupe, on l'ecoutait en cour!! mdr oui, c'est sur, ils sont un peu c** quand meme ^^
muse !! of course!^^ | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 13:28 | |
| Une prof d'allemand qui écoute Rammstein, c'est pas courant ça ^^ | |
|
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 14:27 | |
| Muse oui Meme si le dernier album est en dessous de mes esperances, ça reste simpas | |
|
| |
Ozgor Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| Je trouve que le meilleur c'est Absolution | |
|
| |
Gilou L'étoile de Fer
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 19 Avr - 14:34 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord Quoi que je trouve qu'il y est de très bonne chanson dans le dernier. | |
|
| |
Brunbar #BxN# Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Dim 22 Avr - 21:42 | |
| Bilan du festival de ce week-end
Pleymo, Bon, mais sans plus c'était bien sympa mais bon je sais pas, il y a quelque chose qu'y n'est pas passé, peut-être leur façon de s'habiller, de bouger sur scène, j'ai un peu eu l'impression qu'ils nous prennaient de haut, donc bon mais avec un eptit arrière goût amère
La Ruda, Très bon, très très bon même, bon c'est sûr que leur show est très milimitrés, toujours la même chose, ça ressemble beaucoup trop aux cds live. Et puis au niveau de la relation avec le public, moyen, j'ai pas trop eu l'impression d'avoir été pris de haut, mais ils étaient assez froids avec ceux qui montaient faire des slams, j'trouve ça dommage. Mais bon ça reste la Ruda, c'est une ambiance spéciale et c'est vraiment bon, malgré ces 2 défauts
Uncommonmenfrommars, franchement, je connaissait pas trop et y sont trop assuré, un groupe de fou, si ils passent près de chez vous, et que vous apprécié les bons gros pogos (et même si vous aimez pas) courrez y ils sont vraiment géniaux. Niveau de la relations avec le public, on peut pas faire mieux, j'suis arrivé à 20h devant la salle le chanteur faisait du skate avec des jeunes venus les voir jouer, et ils ont fait le rappel au milieu du public c'était vraiment énorme, franchement, si vous pouvez allez les voir.
Et puis un petit coup de coeur un petit groupe de Chambéry, les Madison Ska, un groupe de ska festif qui bouge bien. En plus c'est des jeunes, à mon avis 16-18 ans donc ils ont tout l'avenir devant eux. | |
|
| |
Cuizinier Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Lun 23 Avr - 0:43 | |
| ca m etonne pasd uncommenfrommars il sont toujours restés les memes...; pleymo au debut avez le meme esprit alors que maintenant ils ont gonflés la trete par le fric il font le contraire de ce qu il pronais dans le 1er album..... sinon voici un petit clip bien realiste me senble t il la fin de leur monde https://www.youtube.com/watch?v=PINXk06J3DI | |
|
| |
maxipus Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Jeu 3 Mai - 1:33 | |
| moi , vraiment personnellement et ça n'engage que moi uniquement!! franchement, serieux, ... j'ecoute de la musique .... et ça dechire à max!! .... | |
|
| |
Cuizinier Pipoteur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Sam 5 Mai - 23:47 | |
| T u as eu un prof qui ecouté rammstein j ai eu un prof qui écouté slipknot, korn .....
prof animalier de reptiles et prof de vente | |
|
| |
Mike Errant
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Dim 6 Mai - 8:46 | |
| Pour ma pars j'écoute de tout, comme j'ai une sono mobile et que je fais des petite soirée je suis un peu obliger d'écoute toute les musiques de maintenant et d'avant. Mais ma préférence vas pour les année 80 anglais et français | |
|
| |
momodu37 Errant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? Dim 6 Mai - 12:50 | |
| Moi je suis fan de rap ! RAP US et RAP francais ( petite preference pour le us ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi ? | |
|